mardi 11 juin 2013

Petit instant regret : Pourquoi suis-je en train de réviser mon bac plutôt que de courir les expositions ? Parce que je passe le bac. Ah ? Ah bon. (Ce titre est paradoxal.)

fautquejelefasseaumomamtnt.jpg
Si c'est lui qu'est dans la salle, promis je fais pas de bêtises. ...Enfin peut être que si.

9 commentaires:

  1. Ah tu me fais trop rire, Sha! XD
    Je t'imagine très bien faire ça dans un musée! ;)
    Que dire à part que j'ai hâte que tu rajoutes encore et encore des posts! :)
    Continue comme ça! B)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est encore moi ! J'avais dit que je reviendrais ... alors me revoilà ;)
    Haha ! Ton strip est trop drôle ^^ Je crois même que c'est encore plus drôle avec une porte de secours :'D
    L'ai de rien, j'avais quand même des potes qui s'imaginaient (à la fondation Miro) que les caméras étaient des sculptures de l'artiste --' (sisi annecdote vrai ;))
    Ahhh Sherlock, et la Nébuleuse du tableau de Vermeer ... J'adore cet épisode ♥
    Enfin, je vais me coucher, alors le mot de la fin ^^
    Continue comme ça, fais encore plein d'autres messages et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Tate Modern à Londres, il y a une immense porte en plein milieu d'une galerie. C'est là que tu te dis qu'elle est là exprès pour planter les crédules. :D (Je n'en fais pas partie, bien entendu. 8D)
      Pourtant les caméras c'est pas pareil, c'est en hauteur ! :D (J'essaierais bien ça aussi)
      Moi je l'aime cet épisode, cette angoisse que tu ressens à chaque fois, pour chaque "épreuve" de Moriarty.

      Supprimer
  3. Euh bonjour bonjour. Je ne sais pas quoi dire comme commentaire. Je ne sais jamais quoi dire. Enfin. Euh. J'aime ton style de dessins, il est coule. (: (et y'a pas longtemps j'ai vu un épisode de Sherlock à la télé, j'ai pensé à toi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne rien dire ton com' est bien sympathique ! ;) Merci ! Je suis contente que certaines personnes se convertissent à ce si bel univers qu'est celui de SHERLOOOOOCK. C'est beau. J'espère que tu as apprécié. ;)

      Supprimer
  4. Je viens tout juste de découvrir ce blog (merci Noemiette~), et j'en suis bien contente, j'ai passé un petit moment à pouffer de rire devant chacun de tes articles. En tant que nouvellement convertie au Sherlockiannisme, je compatis à tes déboires sentimentaux et te prie de croire à mon soutien dans ces épreuves, ainsi qu'à mon adhésion à ce blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moonlight convertie à Sherlock ?! Mais que de belles nouvelles j'apprends aujourd'hui ! 8D
      Merci beaucoup pour ce compliment, si tu as réussi à comprendre mon humour de bas étage, je suis absolument ravie ! Ton soutien m'est d'une aide précieuse, mais je n'ai malheureusement toujours pas pu le rencontrer.

      Supprimer
  5. oh ton blog est trop cool j'aime ton style de dessin =)
    Ma meilleure amie et moi on fait pareil pour embêter notre prof et les gens on passe trois heure a regarder une tache sur le mur on l complimentant *w*
    Tu dessine très bien et tu ma rappeler plein de souvenir et fait rire bravo tu gère la fougère !!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =D Contente que tu apprécies ces petites choses malgré le peu qu'il y a !
      Ah ah ! Cette pratique devrait s'étendre, ça détend l'esprit... Mais une tâche c'est petit, c'est pas assez visible non ? Faut voir GROS ! 8D

      Supprimer