vendredi 3 mai 2013

Je vais t'apprendre un truc là tout de suite. Genre ça va changer ta vie. Mais grave. Aucun animal n'a été maltraité dans ce post. (Je veux pas que la PETA me poursuive)



Si tu me crois pas, regarde ça : clique là.

8 commentaires:

  1. XD J'adore le "admettons que la connexion soit bonne dans l'espace".
    Ah ouais j'avais vu sur tumblr ce mec qui montre ce que çà fait de pleurer dans l'espace.
    T'imagines mourir noyé dans tes blops d'yeux XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pire mort qui soit.
      Ça le fait genre trop pas écrit sur ta tombe.:D

      Supprimer
  2. J'AAAIME TON BLOG! (enough said!)

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle!!!!! :D
    J'adore le "NAN ne meurs pas petit chat"! XD
    Continue comme ça, et ajoute plein de nouveaux postes! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog ! Il est super sympa et ton bandeau gère troooop (Sherlooooooock ♥♥♥) ... En plus tu dessines super bien !
    N'empêche que je savais pas qu'on pouvais mourrir noyé dans ses larmes ... Ca doit etre horrible quand même ^^
    Bref, je repasserais et je laisserais plein d'autre coms :)
    Et si jamais tu as du temps à perdre inutilement, tu peux passer sur mon blog "à huit mains" : http://leblogdesbaroudeuses.blogsopt.fr (my name is Number Two °W°)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre fan de Sherlock ? :D ♥ Okay, je t'adopte ! Merci beaucoup ! :)
      Si si c'est possible de mourir dans ses larmes, j'en suis la preuve vivante.
      Je passe voir votre blog de ce pas.

      Supprimer
  5. On voit que tu as vu un certain gif haha.
    La phrase de fin est trop koole :D

    RépondreSupprimer